top of page

Chez Music Marketing Maneuvers, nous comprenons l’importance d’atteindre un public plus large et de développer votre présence en ligne. Notre service est conçu pour vous aider à y parvenir, dans les 24 heures suivant votre achat. Votre morceau sera ajouté à notre blog et playlist en ligne dans les 24 à 48 heures, lui donnant ainsi une visibilité maximale.

Notre forfait Spotify, l'une de nos plus petites options, est conçu pour vous aider à augmenter votre audience et vos abonnés. Vous pouvez vous attendre à un minimum de 10 000 auditeurs avec un rythme quotidien de 100 à 1 000 streams et 1 000 followers avec un rythme de 100 à 200 followers par jour. Nous fournissons également une recharge de 30 jours pour tous les abonnés abandonnés. De plus, vous pouvez vous attendre à des sauvegardes de la part de certains auditeurs, dans le but d’atteindre 500 sauvegardes.

De plus, ce sont des flux premium et des redevances sont éligibles pour vos morceaux, ce qui signifie que vous pouvez gagner de l'argent grâce à votre contenu. Le temps de réalisation de la campagne dépendra du nombre d'auditeurs par jour, mais il est important de noter que les flux premium ne peuvent pas être accélérés, alors ne vous attendez pas à ce que ce service soit terminé du jour au lendemain. Plus de détails seront fournis par e-mail après le début de la campagne.

Vous recevrez une image de confirmation numérique après votre achat disponible en téléchargement.

Spotify Premium | 10000 + FORFAIT - 1000 abonnés - 500 sauvegardes

La note est de 0.0 sur cinq étoiles sur la base des avis
SKU : SPK10KSVPREMIUM
85,99$ Prix original
75,99$Prix promotionnel
  •  

    Assurez-vous de copier et coller votre lien Spotify Track/Album dans les notes lors du paiement.

Upload
bottom of page

top of page

At Music Marketing Maneuvers, we understand the importance of reaching a wider audience and growing your online presence. Our service is designed to help you achieve just that, starting within 24 hours of your purchase. Your track will be added to our online blog and playlist within 24 to 48 hours, giving it maximum exposure.

Our Spotify package, one of our smaller options, is designed to help you increase your listenership and followers. You can expect a minimum of 10,000 listeners with a daily rate of 100 to 1000 streams and 1,000 followers with a rate of 100 to 200 followers per day. We also provide a 30-day refill for any dropped followers. Additionally, you can expect saves from some listeners, with the goal of reaching 500 saves.

  • Furthermore, these are premium streams and royalties are eligible for your tracks, which means you can earn money from your content. The completion time of the campaign will depend on the amount of listeners per day, but it is important to note that premium streams cannot be accelerated, so please do not expect this service to be completed overnight. More details will be provided via email after the start of the campaign.
  • You will receive a digital confirmation image after your purchase available for download.

Spotify Premium | 10000 + PACKAGE - 1000 followers - 500 Saves

Rating is 0.0 out of five stars based on reviews
SKU: SPK10KSVPREMIUM
$85.99 Regular Price
$75.99Sale Price
  •  

    Be sure you copy and paste your Spotify Track/Album link within the notes during checkout.

Upload
bottom of page